NOUVELLE LUNE - JUin




Bonjour bonjour,

Yeah, je suis hyper méga contente de vous retrouver ici pour vous parlez de nouveau d'Elle !!! Les nouvelles Lune sont le début des changements, un nouveau vent, elles apportent des choses nouvelles et un vent de frais dans la vie, la possibilité de tout recommencer, je suis fascinée par Elle et par les changements qu'Elle (m')apporte. Alors si vous voulez tout refaire c'est le moment de sauter le pas ! Je vous explique comment faire pour être au top et en phase avec cette Nouvelle Lune magique de Juin (je sais je suis un peu en retard, s'était le 4 juin !!!)

// CE QUI VA SE PASSER //
Cette Lune va être douce et placée sous le signe des gémeaux (ceci explique sans doute cela) Elle sera la Lune de la vérité, de la lumière, de la communication, et même un peu du romantisme ... C'est une Lune très émotionnelle. Il faudra juste se libérer, et ouvrir son cœur aux grandes révélations. 

Je ne peux que t'encourager à écouter cette nouvelle Lune. Prenez des décisions, faites des choix, suivez votre intuition, pas de déception avec cette Lune, promis. Ne pas rester en place, évoluer, le meilleur exemple c'est dans les relations amoureuses, si tu veux qu'elle devienne grande et belle, il faut la faire évoluer, changer, faire des choix, sinon on avance pas. 

SI rien ne va, il faut faire des choix, avoir peur, faire le premier pas. Prends le taureau par les cornes et prends des décisions une bonne fois pour toute. On sera sur de vraies montagnes russes.Ce mois de Juin risque d'être un peu fatiguant ...  Le signe tant attendu est la, tout est réuni pour que ça se passe bien. Il faut aller de l'avant, et les informations arriveront ^^ Et si tu n'es pas encore vraiment sur va s'y doucement, une pierre après l'autre, ça va le faire aussi ... Crois en toi, tu peux le faire !!!

Cette Lune est vraiment un grand tournant dans notre vie, c'est la Lune de ceux qui se cherchent dans tous les sens du terme, en amour, perso ou même dans la créativité. C'est la Lune de la libération, de la clarté ... Bien sur cette Lune est forcément très liée au solstice tout proche Profitons en :)

// Défi du mois //
Acheter un jeu de cartes, un oracle, un qui te parle et tirer une carte par jour :) Ou sinon tu as le choix, tu peux utiliser des applications, si tu es une hyper connectée. Mais l'important c'est de ce poser, de comprendre, de sentir, de voir, de calmer son esprit. 

Et si vous voulez faire entrer la magie dans votre vie ? Rejoignez nous et abonnez-vous à Love and Dream




***********


Belle journée à vous et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésitez pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur

- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...