Adopte Un Mec (conseils)



Bonjour bonjour,

Aujourd'hui parlons séduction ici. Tu veux faire craquer Brad Pitt, Johnny Depp ou le boucher du coin, il faut s'initier à l'art de la séduction ... Et comme toujours tu peux compter sur ta super copine virtuelle, Mlle Kaffaniata

⊹ ETRE SOI MÊME ⊹
Ne trompe personne sur la marchandise. Le but c'est de plaire tel que nous sommes, sinon jouer un rôle aura l'effet opposé, il partira en prenant ses jambes à son cou. Tu as tout à perdre en appliquant cette technique !!! SOIS NATUREL

⊹ DONNER ENVIE ⊹
Comme je le disais, sois toi même, avec ton style. Mais soit attirante, travaille ta voie, ta gestuel et le mystère. Ne te néglige pas, il faut donner envie.

⊹ GIRL POWER ⊹
Trop futur mec ne doit pas remplacer ton papa. Prend ton destin en main, il faut être indépendante et forte. METS TON UN COUP DE PIEDS AUX FESSES.

⊹ GEISHA ⊹
Un homme c'est comme un enfant, il aime qu'on s'occupe de lui. Il aime connaitre vos sentiments et cela passe par les petites attentions que l'on porte. Attire le vers toi ...

⊹ FAIRE DES CONCESSIONS
Apprendre à partager, être ouverte au dialogue. Une personne égoïste n'attire pas. Les bases du couple sont entrain de se poser.

⊹ PRENDS LE POUVOIR ⊹
Prends des initiatives. Un homme n'aime pas une femme qui dit OUI à tout. Propose des idées, tu marqueras des points.

⊹ BFF ⊹
Etre sa copine, sa pote, avant d'être sa meuf. Crée un lien en plus, avec ton futur mec. Il faut qu'il sache qu'il pourra compter sur toi dans la vie de tous les jours.

⊹ N'EN FAIS POINT TROP ⊹
Ne pas être trop distante ni trop envahissante. Respecte son rythme, et sa partie secrète (pas d'idées mal placées hein) Une future compagne trop curieuse ça n'attire pas, cela fait fuir même.

⊹ AVOIR CONFIANCE ⊹
Je le dis, je le répète tout est une question de confiance, la clé est la. Ne doute jamais, sois sur de toi. Mais attention dans l'art de la séduction, il n'est pas question de taper du point sur la table. Sois coquine mais pas trop, sois mystérieuse mais pas trop, sois confiante mais pas trop. Un homme reste un homme, il aime penser que c'est lui qui dirige qu'il a le choix (même si on sait toutes que ce n'est pas le cas mouahaha) 

Tu es belle, merveilleuse, tu es magique. Ne te compare pas à une autre, tu as toutes tes chances, sois rayonnante, attirante, mais surtout sois naturelle ... Un dernier conseil "on tient un homme avec sa cuisine, sa maison et son cul"

 
 - Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ? Rejoins nous et abonne toi à Love and Dream -

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
Twitter - Instagram - Facebook -

- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...