Etre en bonne santé, Apprendre et Faire des listes



Bonjour bonjour,

J'espère que tu as passé un bon week-end. Et que ta semaine s'annonce merveilleuse ^^ Ici tout va pour le mieux, même qu'il fait beau ... On prépare doucement l'arrivée de bébé magique et les vacances sont douces et tranquille. On prend le temps, on sort, on va à la mer, on joue, on fait des photos/vidéos, on mange dehors, la vie est calme malgré la fatigue et gros bidon.
Pour ce premier article de la semaine, je partage avec toi quelques conseils pour rester de bonne humeur toute la journée. Pour celles/ceux qui me suivent sur Instagram, un concours arrive dans la journée, restez connectés :)

⊹ UNE BONNE SANTE ⊹
#1 Au réveil, bois un verre d'eau avant même d'avoir mangé pour être bien hydrater et virer les toxines. Et télécharge une appli. cool sur ton téléphone pour ne pas oublier de bien boire dans la journée
#2 Bouge, transpire, bouge ton corps dans l'espace. Faire de l'exercice permet de réduire le stress, favorise une bonne santé et te rendra de bonne humeur
#3 Fais bien dodo. Tu auras forcément une belle journée si tu as passé une belle nuit ...

⊹ FAIS DES LISTES ⊹
#1 Tous les matins, fais une liste de 5 choses de gratitude (apprendre à dire Merci)
#2 Le soir fait une liste de 3 trucs à faire le lendemain
#3 Prends une pause de 10 minutes toutes les 50 minutes
#4 Fais le point en fin de journée des choses qui t'ont plu et celles que tu n'as pas aimé dans un joli carnet et corrige moi tout ca. Prends tes mauvaises habitudes et avance !!!

⊹ APPRENDRE ⊹
#1 Ouvre un livre, bah oui c'est bête mais c'est efficace. Ouvre tes connaissances, découvre, et développe ton imagination
#2 Va sur le net. Internet est formidable, tu peux tout y trouver (bon du bien et du moins bien hein) mais explore ce monde fantastique, va de page en page
#3 Refaire son intérieur. Chercher des idées, mettre tout sur papier

⊹ ETRE HEUREUX ⊹
#1 Faire ce qui nous plait
#2 Etre reconnaissant, dire Merci à la vie
#3 Nettoyer sa maison, un esprit sain dans un corps sain et dans une maison propre
#4 Prendre son temps, se relaxer, boire une bière/un mojito, regarder les choses qui nous entourent, faire du vélo, faire les magasins, se balader en foret, ...

 
 - Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ? Rejoins nous et abonne toi à Love and Dream -

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
Twitter - Instagram - Facebook -

- MLLE K -

2 commentaires

  1. Hello belle sorcière!
    comment vas tu?

    Cela semble toujours si simple lorsque tu parle d'être heureux, de prendre le temps... Arrives-tu toujours à appliquer ces principes? N'es-tu jamais toi aussi débordée par les événements?
    Je te fais des bisous magiques et à très vite!

    RépondreSupprimer
  2. Top conseils, je vais essayer vu que je commence le changement maintenant. Merci jolie maman pour ton blog et pour la belle personne que tu es.
    Marina

    RépondreSupprimer