En Juillet ...

En Juillet on a •● fait des barbecues •● fait la fête avec les copains •● arrêter la voiture pour regarder de belles choses •● prit en photos les fleurs •● prit de grands petits déjeuners •● traîner au lit le matin •● reçu des cadeaux •● regarder le ciel •● visiter de vieilles choses •● fait des vidéos dans la voiture •● fêter le 14 juillet •● pleurer pour des gens qu'on ne connait pas •● éteint la télé •● fait du yoga •● regarder le soleil se coucher •● manger des glaces à la mer •● dormi dans une tente •● visiter le zoo •● manger plein de bonbons •● prit plein de bains à cause de la chaleur •● préparer l'arrivée de bébé magique •● soigner Mlle Bulle •● été au ciné •● jouer •● pleurer •● ... 

Alors je vous souhaite un magique moi de Aout. Et pour les petits curieux qui souhaitent voir un peu plus d’images, rendez-vous sur mon compte instagram

 
 - Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ? Rejoins nous et abonne toi à Love and Dream -

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur
Twitter - Instagram - Facebook -

- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...