C'est quoi ce truc des 3 rendez-vous ?!








Bonjour bonjour,

Depuis un moment l'envie d'écrire est revenue, j'ai envie d'écrire un peu plus sur moi ici. Même si les podcats en route vers une vie pleine de magie, me plaisent beaucoup beaucoup beaucoup, c'est par les mots que j'ai envie de me confier à toi. Et je pense que c'est de cette manière que je me livre le mieux (c'est pas moi qui le dit hein, vu qu'on me demande au moins une fois par semaine "c'est quand que tu écris un putain de livre") donc c'est à travers des phrases que je vais te raconter ma nouvelle vie ... Tu le sais, je suis maintenant célibataire, après avoir pleurer comme une vieille merde, je me suis interrogée, par quel bout de fil je vais commencer à démêler ma pelote ? Bon après le passage, papier, administration divers, j'ai pensé à mon avenir amoureux. Oui, car je veux un avenir amoureux toc ! Oui, car j'ai compris que lui était heureux, et surtout j'ai compris que je ne l'aimais plus ...

Mais comment faire pour envisager la vie à deux, après une séparation, surtout quand l'histoire d'Amour a été longue ? Se créer de nouvelles habitudes ? Et surtout faire redonner confiance quand on a été blessé ? Bon ca fait beaucoup de question auxquelles je répondrais plus tard hein ! Surtout la question première c'est comment passer à autre chose, quand tu étais sur de ce que tu avais, et que l'autre a dit STOP. Commençons par le début, nouvelle histoire dis nouvelle rencontre, et surtout comment faire ?

Parfois il faut pousser au cul le destin et provoquer la chance. Plusieurs options s'offre à toi, attendre bien sagement chez toi que l'amour te tombe dessus (mais je ne te conseille pas cette technique car tu risques d'apprendre super longtemps) soit tu décides de prendre le taureau par les cornes ! Aujourd'hui, tu as le super marché des célibataires du net, adopte un mec, meetic, etc ... tu peux sortir avec tes copines, marcher dans la rue, prendre un café/bière en terrasse, je te conseille ces solutions car ca te fera sortir, te préparer, te faire belle. Peut-etre que l'Amour va te tomber dessus en prenant ton pain. Et puis un jour, tu as décroché un rencard, un rendez-vous, avec cette espèce un peu bizarre, difficile à comprendre, que sont les garçons ... moi j'en suis la. J'ai rencontré un jeune (o_O) homme, qui me donne des papillons dans le ventre, pourtant il y a quelques semaines encore je disais "moi je ne veux plus personne, je ne veux que des plans culs" (et oui je parle comme ca moi) alors j'en ai parlé avec mes copines tu te doutes bien, car ma confiance en moi est à la baisse en ce moment, donc j'ai eu besoin de pistes, de conseils, bah oui des rendez-vous après une histoire longue et deux enfants, ca fait un moment que j'ai eu pas eu !!

Certaines m'ont dit, si tu as envie fait le, couche le premier soir, mais voila moi je suis une grande romantique, et je tiens à ma règle des 3 rendez-vous. Ne sont pas à confondre avec une histoire d'un soir (bah oui, je ne suis pas une sainte, sache le) Il faut bien différencier les deux, et je veux faire les choses bien. Cette règle est existe pour plusieurs raisons

❤ Mettre en confiance (comprendre es ce que quand on aura couché, il va pas se barrer, comprendre 2 si tu me fais du mal je te mets un coup de pelle)
❤ Apprendre à bien se connaitre
❤ Voir si c'est potentiel chéri, rempli toutes les conditions !
❤ Savoir si c'est un plan cul ou une histoire sérieuse

Alors comment ca se passe, la règle des 3 rendez-vous ???
_________________________________________________________
❤ Le 1; dans un lieu public au calme, le but étant de faire connaissance et donc, de pouvoir parler. Si tout s’est bien passé, on se quitte sur un deuxième rencard ...
❤ Le 2; c'est le moment ou le bisou devrait terminé la soirée. Toujours dans un lieu public (ça évite la tentation de vouloir lui arracher ses vêtements), mais on peut aussi, par exemple, sortir entre amis ou un truc sympa cinéma, faire les magasins, karting … Là, normalement, vous vous quittez sous un baiser tout mignon et vous fixez le troisième rendez-vous …
❤ Le 3 … Le top du top serait qu’il vous invite chez lui et qu’il vous prépare un dîner. Pourquoi? Parce que sonder son appart/maison est le meilleur moyen de savoir si vous allez pouvoir coucher avec lui ... Alors tu mets ta plus belle culotte, et c'est parti ! 

***************
Alors prêt à suivre mes nouvelles aventures ?! Promis, je te fais part de mes expériences !
>> La prochaine je viens te parler de comment avoir confiance en toi ...

Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ?! Rejoins-nous et abonne toi à 

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
- MLLE K -

2 commentaires

  1. Hehe, j'ai eu de nombreuses histoires, longues et moins longues, je crois que je n'ai expérimenté qu'une seule fois cette histoire des 3 rencards, et encore j'ai même fait tout un mois de rencard, bon enfin je l'avais embrassé le premier soir mais pour le reste on a attendu, bon ben c'était nul, mais ça arrive ^^
    Mon dernier chéri avec qui je suis restée 7 mois, nous avons passé notre premier rencard ensemble TOUTE la nuit, dans des lieux public toujours, on s'est même retenu de s'embrasser alors qu'on en mourrait d'envie, par contre le deuxième soir on s'est sauté dessus ^^ et c'était peut-être encore trop rapide pour lui puisque j'ai eu le droit à la panne !!!
    Me voilà célibataire aussi maintenant et je ne sais toujours pas ce qui est le mieux, je pense que ça diffère entre chaque personne, les attentes, les angoisses, etc !
    Sympathique à lire cet article ;)

    RépondreSupprimer
  2. Super article , et je suis heureuse pour toi c'est génial.
    Hâte de lire la suitr

    RépondreSupprimer