Nouvelle Lune - Novembre 2016




Bonjour bonjour,

Bon on prend les mêmes et on recommence, je ne peux toujours pas enregistrer quoi que se soit car je suis toujours balade, tu peux avouer que ma voix de Marge Simpsons te manque en commentaire ! Mais bon la nouvelle lune étant la, je ne pouvais pas manquer ce rendez-vous mensuel, alors c'est parti, je t'explique tout bien ce qu'il va se passer, tu vas voir ça va être trop cool !

CE QU'IL VA SE PASSER
________________________________________________
Alors déjà parlons position, la demoiselle sera en sagittaire. Mercure va un peu ralentir sa rétrogradation, mais tout reprendra son cours du 19 novembre au 3 décembre :) Elle sera simple, claire et douce comme je l'aime cette nouvelle Lune. Elle a un message à faire passer et elle va à l'essentiel ! En ce moment, on l'aura remarqué beaucoup hésite, doute, des choses se mettent en place au point qu'on se sait plus comment faire pour démêler notre pelote de la vie. Mais ca sera le moment des ajustements et des structures. Il faut vraiment garder en tête car notre trajectoire de vie se déroule ici ... Alors tu veux une vie harmonieuse c'est maintenant, que ca se décide !! Donc si tu avais des projets ? des certitudes ?  bah tu peux leur dire Adieu.

Le sagittaire étant un signe de vérité, de liberté et de perspective, lié avec la nouvelle Lune, cela donne quelque chose de doux et d'efficace. Regardons les choses d'un oeil nouveau, et comme je le dis tout le temps, c'est le moment de prendre des risques

Moi perso, je suis prête, il y a tellement de changements dans ma vie, des épreuves dures ont du être surmontées pour arriver jusque la. Mais voila j'y suis, mon chemin de vie se trace devant moi (même pas peur) je sais que tout est en place et prêt pour ma vie avec de la magie dedans. J'ai compris que beaucoup de choses devaient mourir, même les choses que je pensais acquises, cette vie que je voulais, qui m'a été retiré, j'ai compris que c'était avec quelqu'un d'autre que je devais la vivre. Et aujourd'hui je suis tellement heureuse, que je ne peux enlever cet air niais de mon visage (on a quand même l'air con quand on est amoureux) 

Il faut arrêter de se battre et se laisser porter (et si c'est moi qui le dit c'est que c'est vrai, car je suis la reine pour penser pouvoir tout gérer) je te l'ai dis cette Lune sera toute simple mais précise à la fois. Il faut juste accepter de changer nos codes, et sortir de notre zone de confort. Je sais que ca fait un titi peu peur, mais ca en vaut le coup quand même non ? Laissons entrer dans notre vie, un truc trop cool, qui s'appelle La surprise. Depuis dès mois, je te le dis, je t'en parle, et bien c'est le moment lâche ta barre de trapèze et saute dans le vide, n'es pas peur, c'est le moment du lâcher prise ...

Alors je te l'avais pas dis, que cette Lune allait être trop cool ?!

** Joli mois de Lunaire **
________________________________________________
A SUIVRE >> "Magic life" (podcast) Comment avoir confiance en toi et devenir trop cool !


 
Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ?! Rejoins-nous et abonne toi à 

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...