J'avais dis moi l'Amour plus jamais



Bonjour bonjour,

Quand M.Ex m'a quitté, j'avais dis haut et fort, non je veux plus aimé, je ne veux plus être avec personne, je ne veux que des plans culs (hey ouais) Mais voila ... L'Amour m'attendais, je ne le savais pas encore. Il était la, bien caché depuis 2 ans, la bien caché dans un coin. C'est fou, ca fait peur. Et la d'autre questions me sont venues en tête (et d'autres envies tu t'en doute bien) Au départ, je me suis dis oula c'est trop tot, casse toi, toi, m'approche pas de trop prêt. Non, moi je ne veux pas de ca, Et puis, je me suis dis, qui ne tente rien, n'a rien et les gens parlerons toujours de toute façon (et leur avis comment te dire ...) Ce n'est pas une histoire de temps, d'envie, c'est l'histoire d'une bonne rencontre, d'un moment, de quelqu'un qui frappe à la porte. C'est magique, et c'est tout. Et la tu te prends un coup (de pelle) en plein coeur.

J'avais aussi dis, je veux un chéri comme ci ou comme ca, bref l'image parfaite de mon prince charmant. Seulement voila à moins d'avoir une imprimante 3D et de le créer moi même, bah ce garçon parfait à mes yeux, le garçon de mes rêves, il existe pas ou du moins pas sur Terre. Donc quand, mon prince pas charmant, s'est pointé devant moi la première fois, bah je n'ai pas forcément était emballée. Car comme je l'ai dis, moi je ne voulais plus aimé, être aimé, (être baisé) et puis, ce prince pas charmant, n'est pas du tout mon type de garçon idéale. Et ...

Il a su être la, prendre son temps, me donner du temps, le temps dont j'avais besoin pour comprendre, que c'était lui que j'attendais peut-être depuis toujours et qu'elle est devant moi ma belle histoire, d'Amour, de rêve, de magie. Il a su mettre des mots sur mes maux, me comprendre, accepter tout de moi, même ce que les gens ne supportent pas. Quand ma tête disait non, mon coeur lui battait déjà. Alors bon à un moment, faut bien se laissé laisser, prendre son courage à deux mains, avoir peur. 

J'ai rencontré quelqu'un qui a réveillé des sentiments, l’intérêt, qui m'a transmis des émotions, l'Amour. Avec lui j'ai compris, que j'avais vécu et accepté l’intolérable. Que pendant quasiment 6 ans, je n'avais pas été moi même, seule dans mon couple, seule à y croire. Je n'ai pas voulu ouvrir mes yeux, ni mes oreilles sur les conseils qu'on me donnait, il est ce qu'on appelle un pervers narcissique, méchant dans tous les fonds, et je n'ai pas voulu y croire, J'avais tout simplement peur de partir, de devoir tout recommencer. J'étais celle que je ne voulais pas, celle que je ne conseille pas d'être aux autres. Je donne des conseils aux autres et pendant 6 ans, je ne les ai pas appliqué dans ma vie. J'ai honte de ca, mais je me suis pardonnée.


 
 
Il est tellement différent, qu'il me complète, il est la partie de moi même qu'il me manquait. Il accepte ma folie, ma magie, mes changements de programme, mes robes avec des fleurs, mes envies. Il a comblé un vide, ce vide. Il comprend mes silences, mes paniques, mes sms pas gentils, je suis explosive, il me calme. Avec lui, j'ai compris que cette image que je mettais faite de l'homme idéale, c'était lui. Il est pas parfait, mais comme je ne le suis pas non plus ca tombe bien. 


 
 
Au final, il semblerait que nous recherchions avant tout quelqu'un qui nous plaise et nous rassure en nous rappelant des personnes chères de notre passé. Mais également quelqu'un qui soit très différent de nous et qui nous complète. Sans oublier que cette personne idéale - dont on tombe amoureux en moins de deux secondes - doit aussi avoir pas mal de points communs avec nousEt les points communs dans tout ça ?On
On est tellement différent qu'on se ressemble en fin de compte, on partage, on ouvre notre esprit, on évalue nos attentes, on est amoureux, on vit en harmonie. Je ne sais pas pourquoi je suis tombée amoureuse de lui, je ne cherche pas à comprendre, pour une fois, j'essaye de ne pas me poser de questions, je vis, je l'espère, j'ai peur. Je me sens bien, je me sens libre, je me sens vivre. Tout est léger. 


 
 
Je n'ai pas eu un coup de foudre, non, on va penser notre relation, la construire comme on construit une maison doucement mais avec des bases solides, pour pas qu'un coup de vent ne la détruise (ou la première p*te qui n'a pas compris qu'un mec en couple on y touche pas, quand on se respecte) On va s'aimer, buller, rêver, décorer, aimer, Il est mon inspiration, mes envies, ma folie, ma magie, il réfléchit, il m'écoute, il m'aime ...

Pourtant, moi j'avais dis l'Amour plus jamais ! 
*********

A SUIVRE >> "Magic life" (podcast) Comment avoir confiance en toi et devenir trop cool !

 
Et si tu veux faire entrer la magie dans ta vie ?! Rejoins-nous et abonne toi à 

Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
- MLLE K -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire