Mlle Kaffaniata, le blog




Bonjour bonjour,

A la base cet article devait être un podcast, mais devine quoi, j'ai un rhube et donc je vais t'épargner ma meilleur voix de canard. On m'a posé plein de fois la question, un peu partout suite à mon article sur 2017, on m'a demandé ce que j'allais faire maintenant sur le blog, Bah je t'explique tout ca maintenant !

Ce blog, est un blog magique, alors forcément, je vais parler de magie, d'enchantement au quotidien tel que je le faisais au départ quand j'ai ouvert mon premier blog, je vais y publier des photos, des recettes de kitchen witch et surtout encore et toujours des articles inspirants ... Je n'efface rien, tous les articles que j'ai écris avant restent ici, ils sont les traces du passé, mon histoire, mon chemin.

{WITCHY VIBES}
_______________________________________
Ca dépendra de mon humeur, un moment écrit, un moment enregistré, selon ce que j'ai à dire ou l'émotion à faire passer ... Magique, ésotérique, pour une vraie vie avec de la magie dedans. On parlera Lune, sabbat, rituel, cartes, chamanisme, pierres, divination, pratique au quotidien, des moods boards, ...

{KITCHEN WITCH}
_______________________________________
La, c'est plus pratique, si les recettes sont écrites !!! Des recettes de cuisine, pour se (re)connecter à la Terre, faire des choses de ses petites mains. Prendre le temps, pour soi, et pour les autres. Se faire plaisir en famille ou avec les amis autour d'un bon plat.

{STORYTELLER}
_______________________________________
Une histoire, un moment, raconté en image. Tous les moments de ma vie, les captures des instants à garder en mémoire. C'est vraiment la partie ou je dévoile plus le ma vie privée, te faire entrer dans mon univers ...

{SELF LOVE CLUB}
_______________________________________
La seront les podcasts, les articles inspirants, avancer en harmonie toujours. Etre bien avec soi, ...


« Toujours se respecter, s’aimer, se pardonner et se comprendre.
Témoigner aux autres du respect, de l’amour, du pardon et de la compréhension.
Être gentil•le envers son corps et prendre soin de sa santé mentale.»



{LES RESEAUX SOCIAUX}
_______________________________________
Je vais fusionner la page du blog et mon compte profil, car pour moi, il faut qu'il ne forme qu'un seul endroit. Et puis c'est un peu embêtant, de devoir publier les mêmes choses dans deux endroits différents, et surtout ca me prend du temps. Mon Twitter, me sert toujours à raconter ma petite vie, et aussi les publications Facebook, arrivent aussi en lien la bas ... Enfin mon Instagram, lui mon endroit, mon refuge, mes repaires, mon inspirations, j'y publie des photos de moi, d'eux, de nous, avec de petits textes, je prends beaucoup de plaisir à écrire la bas aussi.

Et puis en parallèle, je te prépare une surprise, très, très magique, tout droit sortie mon chaudron, mais il faut attendre un peu !!!

Voila, je pense avoir tout dit et tout bien résumé, si tu as des questions, je te laisse la parole en commentaire sous cet article :)

*********
A SUIVRE >> La nouvelle Lune de Janvier 

⊹⊹⊹
Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
- MLLE K -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire