{Storyteller} En Janvier ...



En Janvier on a fait des yaourts maisons •● fait à manger •● fait des projets •● fait la fête avec les copains •● arrêter la voiture pour regarder de belles choses •● écrit sur les murs •● pris de grands petits déjeuners •● traîner au lit le matin •● été à Lille •● regarder le ciel •● pris un chat (Satine) •● fait des vidéos •● manger de la poutine •● manger des tacos •● éteint la télé •● dit au revoir au passé •● regarder la neige tomber •● manger des gateaux au chocolat devant la cheminée •● raconter des histoire •● pris le train •● manger plein de bonbons •● prit plein de bains avec de la mousse •● été malade (angine) •● trouver une nouvelle école •● été au ciné •● jouer •● pleurer •● fait du karaté •● fais des calins devant des séries •●  jouer avec bébé renard qui grandit trop vite •● trouver sa place •● découvert des petits magasins trop chouette •● assumé son style •● commencer les travaux de la nouvelle maison •● écrit •● trouver sa voie •● dit vient les autres on s'en fous •● arrêté de fumer •● chanter des chansons douces •● crié JE T'AIME •● ... 

Alors je vous souhaite un magique moi de Février. Et pour les petits curieux qui souhaitent voir un peu plus d’images, rendez-vous sur mon compte instagram


*********
A SUIVRE >> Witchy Vibes
⊹⊹⊹
Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...