{STORYTELLER} EN fevrier ...



On a ... Fêté mon anniversaire •● Fêté son anniversaire •● Mangé beaucoup trop de crêpes •● Acheté des pierres •● Créé un jardin •● Fait de la terrine maison •● Commencé à tisser •● Découvert des magasins trop chouettes dans notre ville •● Bu des coups le dimanche matin •● Mangé comme les Espagnols •● Eté au cinéma •● Fait des listes des prochains films à voir au cinéma •● Regardé le soleil se lever le matin (et envahir la chambre de lumière) •● Fait des bisous dans le cou •● Acheté des fleurs (et bientôt des oiseaux) •● Été à Nantes •● Vu un éléphant géant de bois •● Vu la vraie face des gens •● Joué avec les étoiles •● Bu du café au chocolat le matin •● Fait des photos magiques •● Fait des projets •● Changé de couleur de cheveux •● Créé de nouvelles choses •● Pris des rendez-vous pour de nouveaux tatouages •● Sauté dans les flaques d'eau •● Mis des habits de marins •● Regardé les petites plantes sortir de Terre •● Médité •● Regardé la pluie tombée •● Acheté de petites choses pour la maison, qui la rendent encore plus magique à nos yeux •● Fêté le sabbat •● Fait des listes de futurs articles, achats •● Nourri un agneau •● Vu de gros poissons •● Joué dans des cabanes •● Pris des bains avec de la mousse •● Appris à attraper des objets avec les mains (bébé) •● Été à Brocéliande •● Mangé de la mousse au chocolat en regardant les chevaliers du zodiaque •● Fait des calins-calinou •● Pas assez dormi •● Vécu un super-trop-cool mois de Février !

Je nous/te souhaite un magique mois de Mars. Et pour les petits curieux qui souhaitent voir un peu plus d’images, rendez-vous sur mon compte instagram


⊹⊹⊹
Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et de faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...