NOUVELLE LUNE - avril 2017



Bonjour bonjour,

Je ne manquerais notre rendez vous pour rien au monde. J'aime tellement parler d'Elle et des changements qu'elle apporte. J'aime de trop l’énergie qu'elle diffuse, oui aujourd'hui, comme tous les mois, je viens te parler de la nouvelle Lune.

QUE VA-T-IL SE PASSER  _______________________________________
Je trouve le mois d'Avril trop chouette, peut-être car il se passe tellement de choses dans ma vie, que je ne sais plus ou donner de la tête. Mais je pense surtout que c'est grâce à cette énergie folle, qui tourne autour de moi/nous. J'ai lu quelque part que cette Lune était guidée par de nombreuses perturbations aux niveaux des planètes (rétrogradation) et bien c'est exactement ce que je ressens. Je suis fatiguée, fatiguée de vivre dans le passé, j'ai besoin de grands pas, de courir vers l'avant. Les pierres que je pose aujourd'hui sont mon futur.

Même si j'ai eu un peu l'impression de tourner en rond, cette Lune va remettre les choses en place, elles vont tourner dans le bon sens ! Ca sera lent, les choses doivent se mettre en place doucement, step by step comme on dit. 

Il faudra créer des bases solides, se poser les bonnes questions (comme toujours) Ne pas sauter des étapes. Trouvons et construisons notre zone de confort. C'est le temps des essais, gommer, recommencer, suis le guide, suis la Lune, elle te montre le chemin pour construire ton monde. 

En résumé  _______________________________________
C'est la Lune de la sécurité, de la progression, mais du changement durable. Elle modifie ton état de conscience, elle change tes points de vue sur les choses, sur la vie, sur ta vie. Pose toi au pieds d'un arbre et écoute la te raconter ton futur. Tout se fera en douceur, peut-être les choses iront trop lentement pour toi. Mais c'est le temps dont tu as besoin pour comprendre, apprendre et ne pas faire les mêmes erreurs. Ensuite tu seras comme l'eau, calme et réfléchit, tu pourras appliquer les enseignements de ce mois tout le reste de ta vie. Lenteur et sagesse, esprit ouvert, apprendre à comprendre différemment la est la clé de tout.

- Joli mois magique à toi -

⊹⊹⊹
Belle journée à toi et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit ... 

En attendant le prochain article, retrouvez moi sur 
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et abonne toi aussi sur - Youtube -
- MLLE K -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Facebook -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...