Le monde est fou, aime toi



Bonjour bonjour,

J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui. Le monde est un peu fou-fou en ce moment, les choses vont vites, des gens commentent des actes absurdes, et toi tu es un peu perdue, tu ne trouves pas ta place. S'aimer devient difficile, et moi ça me rend un peu inquiète. Car, je pense qu'il faut faire de soi une priorité, on ne peut plus laisser les choses aller trop loin ou vivre dans une vie qui ne nous plait pas. Je le dis, je le répète, maintenant plus que jamais, il faut vivre notre vie selon nos inspirations. Ce n'est pas de l’égoïsme, c'est logique, c'est de la survie. 

Dans cet article, je te donne mes conseils, ceux qui fonctionnent pour moi, pour m'aimer au quotidien, je suis à ma place, j'ai trouvé le monde dans lequel je veux vivre, et je souhaite la même chose pour toi. Alors aujourd'hui, je fais la liste des petites choses qui font que je kiff la/ma vie. 

★ NE PAS TOUT LE TEMPS REGARDER LES RÉSEAUX SOCIAUX
Même si je suis accro à Instagram, je fuis un peu Facebook en ce moment. En ce moment, les posts de chacun pour moi, c'est de la torture, tout le monde y va de son avis (même si tout le monde à le droit de le donner) On dirait que les gens deviennent dingue de l'horreur, on aime se torturer. On vit dans un monde de like et de retweet. Alors, j'ai décidé de poser mon téléphone, et de donner à manger à mes poules. Bien sur, qu'il faut être informé, mais ce n'est pas utile, de cliquer ou de partager le lien le plus hard possible ou d'être dans l'attente d'un acte, d'un nouvel événement ca ne fait pas avancer. Alors limite ton temps sur internet et vis !

★ ETRE RECONNAISSANT
Vouloir plus c'est passer à coté de ce que l'on a. Ne pas vouloir tout le temps faire mieux, être soi en conscience c'est déjà une belle chose. Ne pas être dans le challenge en permanence, ni dans la comparaison. Vivons notre vie, faisons dans notre monde en joli. Sinon nous passerons tout le temps à coté de tout, et souvent à coté de nous même

★ BOUGE
Faire les magasins, aller au marché, boire un verre en terrasse, faire du sport, faire du vélo, des balades. Etre dans l'action est bénéfique. S'engager dans une association, voir du monde, faire des choses. Ne jamais penser que son avis est le meilleur, c'est pour cette raison que l'action est importante, on croise nos idées, nos façon de vivre, etc ...

★ ETRE BIENVEILLANT
Prendre soin des autres, pour prendre soin de soi. Recevoir et rendre. Dire Merci ou pardon. Se confier, écouter, parler. Tenir la porte ou laisser sa place dans le bus, si quelqu'un reçoit, même dans le plus petit acte, s'il est pas trop bête, voudra sans doute rendre, formons une chaîne, une chaîne d'Amour et de bienveillance. Etre dans le respect de toute chose, se respecter soi pour respecter les autres. Traiter les autres comme on voudrait être traité, c'est la clé des relations humaines

★ MANGER ET DORMIR
C'est le point avec lequel j'ai le plus de mal en ce moment. Avec l'arrivée du soleil, j'ai du mal à manger, et je dors mal. 
Si toi c'est pareil, installe des routines, ne saute pas de repas, mange léger, et surtout dors, dormir c'est la base, pour avoir les idées claires. Et faites des siestes !  Les siestes c'est la vie, moi je te le dis

★ ASSUME
J'assume toujours ce que je dis ou ce que je fais. Nous ressentons tous des choses, ressentir c'est vivre, c'est pleurer, c'est rigoler, c'est piquer une crise. Mais c'est tellement bon, c'est tellement trop cool de ressentir des choses, d'en être bouleverser. Et l'assumer c'est encore tellement plus chouette, être soi, c'est tellement plus important que tout. Alors assume toi, pleure si tu le dois, rigole si tu en as envie, dis les choses, bouleverse toi. Mais sois toujours dans la bienveillance, ce n'est pas utile pour être bien avec soi, d'être dans le mal pour les autres, et de déverser du venin sans arrêt. Ca mène nul part, et tu dépenseras trop d’énergie pour rien.

★ PREND SOIN DE TOI
Ouiiiiii, fait toi plaisir. Ecoute ton corps, et tes envies. Achète des nouvelles chaussures, va voir l'ostéopathe, va chez le coiffeur, avoir des orgasmes, bois une tasse de thé au soleil, allonge toi au soleil, kiff la vie. Kiff ta vie. Sois à l'écoute de tes sens, vois, touche, goûte, entend. Sois heureux-se, sois magique.

★ TES POTES
Vois tes ami-e-s. Passe du temps avec les gens que tu aimes. Passe des moments légers et beaux. Tu penseras demain aux choses embêtantes. La vie doit être vécue et pas subit. Ne sois pas tout le temps victime de ta vie, passe de jolis moments dans l’insouciance. 


Tu peux le faire, tu dois le faire. Fait de toi, ta priorité. Et si tu n'y arrives pas, je suis la :) 

** Je reprends vraiment plaisir à écrire, je suis si heureuse de pouvoir te guider de nouveau. J'ai tellement d'idée que je pourrais écrire un article par jour ... Bientot, il y aura du nouveau ici et dans ma vie. Je t'en reparle très vite, j'espère que tu me suivras dans ces nouveaux projets ! A bientot ...
Avec Amour
- KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...