Merci la semaine #16



Bonjour bonjour,

Je suis tellement heureuse de partager mes petits trésors avec toi avec ce ** Merci la semaine #16 ** Des petits mots pour te dire que ... je vais bien, je vais même très bien. Je suis tellement heureuse, et amoureuse que j'ai l'impression que mon coeur va exploser. Rien ne peux nous atteindre aujourd'hui. 

Tellement de choses à faire, tellement de projet, que parfois j'ai juste envie de faire dodo, mais c'est tellement motivant. On cherche, on réfléchit, on fait des plans, on s'entoure de gens gentils et bienveillants, c'est stimulant. Bientot, j'aurais mon cabinet de naturopathie, bientôt, je vais ouvrir un service en ligne, bientot je serais exactement à ma place, en toute conscience. La vie est si belle. 

Je suis reconnaissante chaque matin, pour cet homme à mes cotés, je pratique la gratitude, car la est le chemin. Un chemin dans lequel, nous sommes bien. 

Et puis hier, la magie pure, celle des sourires des enfants, des glaces à la fraise qui coulent, des manèges, Disney, vivre ce parc ce cette façon, c'était tellement bon, tellement nous. 

J’espère que ta semaine était chouette et que tout s'est bien passé, je te raconte en image la mienne tout de suite !





Voilà  voila, j’espère que tu as aimé cette vidéo et j’espère surtout que cette nouvelle semaine sera remplie de magie. Et si tu écrivais tes petits et grands moments de la semaine dernière en commentaire ?! Tes moments de joie, ceux un peu tristes, ceux, que tu souhaites garder toujours en mémoire ...

** Je t'invite t'abonner à ma chaîne ! **

⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -
- KAFFANIATA -

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...