Merci la semaine #18



Bonjour bonjour mes petites sorcières,

Je suis tellement heureuse de partager mes petits trésors avec toi avec ce ** Merci la semaine #18 ** Des petits mots pour te dire que ... j'ai passé la plus belle semaine de ma vie.

Cette semaine on a ... écouté du jazz, joué avec l'eau, mangé du fromage, mangé des chips, roulé des kilomètres en voiture, été sur scène, bu de la bière, dormi dans la voiture, acheté des fleurs, été à la mer, ramassé des coquillages, fait des glaces, rigolé avec les amis, travaillé, avancé, crié à cause des travaux, joué avec mini loup dans les marguerites, pris le temps, acheté de nouvelles robes, regardé le soleil se lever à travers la foret, et je n'arrive pas à me souvenir de tout, j'ai vraiment passé la plus belle semaine de ma vie. 


Il y a tellement de belles choses dans ma vie, je suis si heureuse d'en être arrivé là, et de vivre tout ça. J'ai pris un peu de retard dans l'ouverture de mon site, mais promis cette semaine, je te présente mon nouveau bébé :)

Et je remercie mon chéri, mon meilleur ami et allié, de vivre et de me faire vivre tant de jolies choses. Merci à lui de faire ma vie en joli, de me soutenir dans mes choix, mes projets et aussi (parfois) de me supporter, Merci chaton


J’espère que ta semaine était chouette et que tout s'est bien passé, je te raconte en image la mienne tout de suite !



Voilà  voila, j’espère que tu as aimé cette petite vidéo et j’espère surtout que ta nouvelle semaine sera remplie de magie. Et si tu écrivais tes petits et grands moments de la semaine dernière en commentaire ?! Tes moments de joie, ceux un peu tristes, ceux, que tu souhaites garder toujours en mémoire ... J'attends tes petits mots sous cet article, et à bientôt ...


Avec Amour XoXo
KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -

1 commentaires:

  1. Une belle semaine, en effet ! Je me réjouis de pouvoir presque tout ça (pas trop la scène et la bière) dans 2 semaines ! Impatiente !

    RépondreSupprimer

Vous avez lu cet article ? Laissez moi un petit commentaire, je le lirais avec plaisir !! ★ Have A Magical day ★

 

- Instagram -

- Crédits -

Sauf mention contraire, toute photo, texte et image m'appartiennent. Vous avez l'obligation de me contacter d'abord en cas d'utilisation et d'y ajouter des crédits. Les billets sont choisis avec soin pour coller au mieux à l'univers du blog mais surtout pour vous plaire ...