Aime toi !





Bonjour bonjour,

Aujourd'hui je te retrouve en vidéo, avec une connexion plutôt instable. La semaine dernière nous avons un grand orage, qui a grillé notre ligne ... Je suis ravie sache le !

J'ai envie de te proposer une vidéo par semaine, alors ça tombe plutôt bien. Dans ces vidéos, tu retrouveras des conseils pour une vie en jolie, de belles pensées, toussa et puis tous les fins de mois, notre vie, nos moments, nos beaux souvenirs en images, pour toujours se souvenir des choses que l'on a vécu.

Alors nous voila ici, avec une autre vidéo, avec moi qui te parle dedans, j'espère que tu l'aimeras, dis moi ce que tu en penses, n'hésites pas ! Alors Merci à la pluie, d'avoir cassé ma ligne et ma connexion, Merci d'avoir lavé tant de chagrin, et Merci donc de m'avoir donné l'envie de faire plus de vidéos !


Avec Amour XoXo
- KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit


En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire