Tarte de Samhain (potiron et noix de coco)



Bonjour bonjour,

Je voudrais te demander pardon. J'avais dis que je posterai ici plus souvent, mais je me rends compte qu'avec l'école, un bébé, et une maison trop grande, tout n'est pas aussi facile que je le voudrais. La rentrée s'est bien passé, Mlle Bulle a été adorable avec sa jolie robe et son bonnet rouge, pas de larmes que des sourires et des "au revoir maman" Je voudrais rester dans cette état pour toujours, tout va si bien, nos repas du soir et les pancakes du matin, les calins du midi et mini loup qui grandit. La seule chose qui me manque, c'est la nature, la foret, le vent. Ce soir j'irai prendre des jolies photos de Mme Lune et lui demander comment elle se porte, si tout va bien. Je lui demanderai de veiller sur ma famille et de me donner de la force et du courage. 

J'ai hâte que l'automne vienne, me promener sous les arbres, jouer avec les feuilles en rentrant de l'école, regarder des films et boire des boissons chaudes qui sentent les épices. Il ne fait pas très beau ici, alors tout me dit qu'il est la, il n'est pas loin, il arrive. Je me sens libre, je me sens légère. J'ai décidé de faire de tous les jours un joli jour.

Un matin de balade dans le jardin, ou pour nourrir nos poules, je ne me souviens plus bien, je me disais "mon dieu, que le jardin des voisins est beau" Nous avons choisi de ne rien faire dedans cette année pour finir l’intérieur afin d'être prêt pour l'hiver. Donc notre parc ressemble à un champs avec même du blé qui y pousse, c'est joli en étant sauvage. Et puis en regardant mes pieds, j'ai vu que deux invitées étaient chez nous, deux énormes potirons. Qui vivaient la tranquillement, comme deux beaux cadeaux de la nature et deux cadeaux de nos voisins. J'ai vu la le signe de l'automne, de Samhain qui tape à ma porte... de cette découverte est venue l'envie d'une tarte au gout de l'automne, une tarte qui rappelle quand même un peu l'été et les beaux souvenirs qu'il a laissé. Alors voila la recette de la Tarte potiron et noix de coco avec de l'automne, un peu d'été et beaucoup d'amour dedans.


** Il te faut **
- Une pate sablée
- 400 gr de purée de potion
- 200 gr de crème épaisse
- 100 gr de sucre roux
- 3 oeufs
- 50 gr de noix de coco
- 3 bonnes pincées de cannelle
- 10 cl de jus d'orange

Préparation
Mettre tous les ingrédients sur la pate sablée et mettre au four 45 minutes à 200°C

*****
Sur cela je te laisse, je te retrouve très vite, je pense en vidéo, même si j'ai été très heureuse de faire un article écrit pour une fois depuis bien longtemps ...


Voila que cet article t'aura plu, j'attends avec beaucoup d'impatiente tes impressions ...
Avec Amour XoXo
- KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit
En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire