Merci la semaine #21 (et petits) mots


Bonjour bonjour,

J'ai été un peu bête de te poster ma vidéo sur Samhain aujourd'hui alors que je voulais publier le vlog de la semaine dernière avant ... Je suis tellement heureuse de partager mes petits instants de vie avec toi, c'est comme ci tu étais toujours avec moi, toujours à mes cotés. Et tu as du le remarqué car tous mes mots bien pensés qui étaient écrit avant ici, sont désormais des vidéos.

J'aime tellement préparé, trouver des sujets, et commencer à tourner. J'aime aussi l'instant, partager le moment pendant un vlog. Je me sens beaucoup plus libre, et même sans être toute à l'aise devant mon appareil photo, c'est moi qui parle, mes expressions, le ton de ma voix, c'est ma personnalité. Je te parle comme si tu étais en face de moi ... Je me sens tellement plus libre.

Je me sens plus libre d'aborder des sujets qui n'avaient pas leur place ici, je pourrais très bien te parler, livre, musique, art en général, achat, je pourrais même te conter des histoires qui font peur avec de gentils monstres dedans et ou le prince épouse la princesse, je continuerai toujours à partager avec toi des articles sur des sujets bien précis, qui font partis de moi, de ma façon de vivre, de mon univers, avec tellement de magie dedans.

J'ai aimé écrire ici, te raconter ma vie, ce blog a tellement changé, évolué, il est moi, à travers un écran. J'ai d'autre envie aujourd'hui, Youtube m'ouvre le champs de tous les possibles, et j'aime ca. J'ai besoin de partage la magie sous toutes les formes dont je la vis, dont je la perçois. J'ai besoin de ton avis, de tes petits mots, pour avancer encore et encore. J'ai besoin de t'offrir une partie de moi dans ta vie. Mais tout en restant moi même, authentique. Et puis bientôt, tu vas découvrir mon nouvel espace, mon nouveau moi, mais avec encore plus de magie.

Tu veux m'aider dans cette nouvelle aventure ? Car ensemble, on va plus loin. Je t'invite à t'abonner à ma chaine, c'est très simple et si ce n'est pas déjà fait te créer un compte prend vraiment 5 minutes et comme cela on ne se perd jamais des yeux, tu seras toujours ce que je fais, ca sera comme un nouveau rendez-vous, que l'on attend, que l'on espère. Je serais aussi heureuse de connaitre ton point de vue, si tu as aimé (pouce vers le haut) si tu aimes moins (pouce vers le bas) Et si tu pouvais m'écrire de petits mots, je serais impatiente de les lire, comme une amie que l'on ne voit pas souvent, mais de qui on espère de belles nouvelles. Et si tu as aimé ce que je fais, partage, que tes amis, les gens que tu aimes apprennent à me connaitre.

Ta présence compte beaucoup pour moi, notre amitié virtuelle compte beaucoup à mes yeux. C'est un cadeau précieux, que je protège de toutes mes forces. Je serais heureuse que tu sois à mes cotés dans cette nouvelle aventure avec des images qui bougent. Je serais donc heureuse de connaitre ton envies, tes idées, tes attentes (idées de vidéo?) J'ai moi même déjà tellement d'idée, j'ai hâte de t'en parler (cette semaine je pense)





⊹⊹⊹
Voila que cet article t'aura plu, j'attends avec beaucoup d'impatiente tes impressions ...

Avec Amour XoXo
- KAFFANIATA -
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit
En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire