Samhain - Jour de magie (3/8)



Bonjour bonjour,
J'espère que tu vas bien, je suis entrain de passer le meilleur début d'automne de ma vie, et dire qu'il y a une année, j'étais au plus mal, et aujourd'hui ... Aujourd'hui tous les projets, lui, les enfants, cette maison, ou est si bien, ou on se sent si bien, même si nous avons quelques nouvelles pas toujours agréables. Je ne troquerai ma place pour rien au monde. J'espère, je le souhaite vraiment que tout va bien pour toi.

Je suis si heureuse que l'été soit terminé, toutes ces couleurs, les soirées au calme près du feu, les bons petits plats, la vie simple, les enfants qui jouent, les balades en foret, la louve. Les chaussures qui se mouillent, le vent sur le visage, les feuilles dorées qui tombent sur le sol de la foret, le brouillard du matin et le soleil tout palet du soir. J'aime prendre des bains en lisant à la lueur des bougies, faire des tartes aux pommes et des cakes sucrés, commencer à tisser, les soirées devant la cheminée avec lui à faire le monde, le fromage, le vin. Je suis si enchantée des mois sombres à venir, je les attends de plus en plus, pour me cacher dans ses bras quand il rentrera du travail et qu'il m'écoutera parler d'histoires complètement banales.

Mais surtout j'aime les jours qui se font plus courts, les secondes qui essayent d'attraper le temps et boire mon thé du matin et celui qui soir, les nuits sont tellement douces.

J'ai je pense un milliard d'envie, de projet, de but, cet endroit va tellement changer, mon petit cocoon, va devenir grand et beau papillon. J'ai changé, grandit, il faut que cet espace qui me suit depuis si longtemps me suive, je ne veux pas le perdre, comme je ne veux pas te perdre, j'espère que tu me reconnaîtras dans ce nouveau moi. Je profite de l’énergie du Samhain pour me laissé porter mais me laisser le temps aussi ... Je te réserve quand même quelques surprises, comme des petits cailloux jetés sur le chemin pour te guider jusqu'à moi... Et dès demain, je te retrouve pour un nouveau vlog des jours de jeudi, vendredi, samedi et dimanche !!

En attendant je te laisse, avec cette nouvelle vidéo ou je te conte l'histoire d'un sabbat, celui de Samhain, Halloween, comme tu voudras.


⊹⊹⊹
Voila que cet article t'aura plu, j'attends avec beaucoup d'impatiente tes impressions ...

Avec Amour XoXo
- KAFFANIATA -
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit
En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire