L'aventure continue



Bonjour bonjour,

J'espère que tu vas bien, moi je vais bien mieux, je profite de chaque instant, cette année depuis de nombreuses années je me sens hyper connectée et je peux te dire que cela fait un bien fou. Je respire décembre et la magie qu'il a amené avec lui, je ne veux pas en perdre une miette après tellement de moment dans l'ombre, dans le brouillard, j'ai enfin enlevé le masque que je portais depuis 7 longues années.

Je me suis (re)trouvée nez à nez avec moi même, je suis à ma place, d'abord avec mon nouveau site, que je t'invite à visiter et surtout à me dire ton avis sur tout ca. Et ensuite surtout dans ma vie, mes racines sont ancrées dans la Terre, mes ramilles païennes m'inspirent dans une vie simple, spirituelle et douce. Je suis en moi, la meilleure version de moi au moment ou je t'écris ces quelques lignes.

Je laisse couler les choses négatives, je ressens les battements de la Terre, le cycle de dame nature, je me suis enfin libérée de mes peurs, de tous mes blocages, de tous ces poids du passé. Je suis sereine aujourd'hui et je souhaite pour tous la même chose, les gens que je ne connais pas, ceux que je vais rencontrer, ceux qui sont dans ma vie, ceux qui en sont partis, tout le monde doit faire sa vie, et je suis heureuse de cela, je serais heureuse et joyeuse des joies qui sont/seront dans leurs vies.

Mon énergie est enfin libre, seul le présent compte pour construire mon avenir. Tout est léger, simple et clair. Je profite du moment qui se joue sous mes yeux, la magie est partout et je souhaite plus que jamais la partager, la faire découvrir. Etre magique, Etre aimer et aimer, Etre guérisseuse, Etre en paix, Etre libre, Etre moi, et tellement d'autre qui font mon Etre, que je ne souhaite plus paraître.

⊹⊹⊹

Tout le mois de décembre retrouve moi par écrit ici, car avec les vlogmas sur Youtube (que je t'invite d'ailleurs à regarder quotidiennement, c'est mon calendrier de l'avent à moi) j'ai pensé que cela faisait un peu trop de vidéos ... et puis j'ai envie d'écrire, j'aime trop ca en vérité. Et avec ma nouvelle demeure d'internet, je me sens plus libre ici, je pense que je t'écrirais plus comme j'ai fait aujourd'hui. Ou je te parlerai sans doute plus de moi et de ma petite vie, de ce que je fais, de ce que je ressens, sur mon chemin de guérisseuse-maman-citadine-sorcière-païenne, de ce que je découvre, des nouvelles actualités de mes services ... etc ...

Avec Amour XoXo
KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée à toi, sois magique et Merci de m'avoir lu ❤ 
N’hésites pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook - 
Et sur - Youtube

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire