Gommage au sucre à la rose


Bonjour bonjour,

Le réveil n'a pas bien sonné ce matin, mes yeux se sont ouverts seuls, et j'ai eu peur. Peur d'être en retard, mais non, il était l'heure exacte à laquelle nous réveillons les petits fées et le petit loup.

J'ai regardé par la fenêtre et on ne voyait rien. Il y avait trop de brouillard, un peu comme dans mes yeux. Mes jours ressemblent tous à ce matin, mon cœur ressemble à ce matin, il est plein de brouillard. Mais tout ira bien, la vie est belle.

En dehors de tout cela et du sommeil qui manque, j'aime l'hiver et ce mystère qu'il apporte avec lui. Les nuits qui arrivent plus vites, les dîners préparés plus tot, les câlins devant le feu, les lumières de dehors, les chansons calmes, tout est en paix, en attente, je suis en attente, en attente du renouveau. Je fais des poupées en chiffon, je prépare des tartes qui sentent bons dans toute la maison, et je confectionne dans mon chaudron de petites choses qui rendent la vie jolie. Alors oui, même dans la méchanceté, dans le doute, avec des larmes, même quand je n'ai pas envie de les laisser partir, qu'ils mettent le sac sur le dos pour partir "chez papa" la vie est belle.

Aujourd'hui je partage avec vous, une des recettes de mon chaudron. Elle est en vidéo, j'espère qu'elle vous plaira, j'attends avec grande impatiente vos petits mots à ce sujet...

 Belle lecture à vous 



Avec Amour XoXo
KAFFANIATA -
⊹⊹⊹
Belle journée, soyez magiques et Merci de m'avoir lu ❤ 
Ne pas hésiter pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit

En attendant le prochain article ...
Twitter - Instagram - Facebook -

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire