Je suis venue vous dire ...

que je m'en vais ... Pendant longtemps ce blog s'était ma vie, une fenêtre sur mon monde. Mais voila, dans ma vie aujourd'hui il y a tellement de choses, tellement de projets que cette fenêtre je dois la fermer.

Je n'ai plus le temps de venir faire les carreaux et d'écrire de petits mots dans la buée du matin. Ce blog, je aime toujours autant, je le protège, mais d'autre inspirations, d'autres envies, même si j'aime toujours autant écrire des petits mots dans la buée du matin.

J'ai envie de podcasts, j'ai tellement d'idée, que je pourrais lancer ma propre radio, si je le pouvais, ensuite j'ai aussi envie de partager mes recettes sur youtube (d'ailleurs j'ai tourné une vidéo qui sera en ligne ce vendredi) et puis il y a instagram, instagram qui prend toute la place. Mais ou je me sens si bien.

J'ouvre une fenêtre, plein d'autres fenêtres. Merci la vie pour tout, toutes ces belles leçons, qui fut pour moi un grand apprentissage. Ma vie d'aujourd'hui, rime avec magie, celle qui me donne des papillons dans le ventre quand je visualise, quand je marche dans la foret, quand je fête les 8 de l'année, quand je ne fais qu'un avec la Lune, quand j'ouvre mon grimoire pour y trouver une recette-une formule, ma vie d'aujourd'hui rime avec Amour, celle que je reçois au quotidien de mon demi mari, de mes enfants, de mes patients, de vous, de vos mots, ma vie d'aujourd'hui rime avec soin, avec guérison, avec rendez-vous, ma vie d'aujourd'hui rime avec simplicité, avec cuisine, ma vie d'aujourd'hui rime avec féminin sacré, avec sorcière, avec force créatrice. Ma vie d'aujourd'hui rime avec femme sauvage, femme médecin, femme chamane, Ma vie d'aujourd'hui rime au gré des battements de mon cœur.

Alors voila, si je vous écris aujourd'hui ce petit mot, c'est tout simplement pour vous dire, que je vous aime, que je ne serais jamais loin, que je ne pars pas vraiment. Je viendrais  écrire ici parfois, comme on écrit à un vieil ami pour avoir de ses nouvelles, ou peut être pas, on verra... Je laisse ma place à d'autres, je suis heureuse de les inspirer, d'avoir ouvert une lucarne dans leurs vies toute grise, quand j'avais ouvert en grand les fenêtres, quand je ne fermais même plus les volets. Je laisse tout comme ca, je laisse tout en place, comme une enfant qui ne debarasse pas sa place et qui est deja partie jouer ailleurs.

Ma voix se fait désormais entendre sur soundcloud (pour s'abonner au podcast) cela me permet d'être partout avec vous, il y a aussi, ce site, mon site, ma renaissance, mon chemin, ma voie, ou je mets mon savoir, ma bienveillance et tout mon amour à votre service puis, il y a toutes mes autres fenêtres qui sont en bas de cet article.


Avec Amour XoXo
 - KAFFANIATA -

 ⊹⊹⊹
 Belle journée, soyez magiques et Merci de m'avoir lu ❤ 
 Ne pas hésiter pas à commenter, à partager et à faire évoluer cet endroit En attendant le prochain article ... 

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire